MBway Toulouse, école de management internationale, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine sportif, un chargé de projet communication en alternance. Au sein d'une entreprise toulousaine spécialisée dans la remise en forme à domicile, vous aurez pour missions la gestion ...
Mettre en œuvre des actions de communication. Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication. Coordonner et superviser des campagnes de communication. Assistant Chargé de Communication en alternance. ...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
Executive Assistant and Personal Assistant. Book travel and logistics, in coordination with Administrative Assistant. Act as an ambassador for the Office of the Secretary General with exemplary professionalism in dealing with all stakeholders, including senior executives, dignitaries and ICC leaders...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Assistant Chief Executive (M/F). ...
Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Executive Assistant to General Manager France & Monaco - F/H - CDI. Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
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