Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Gestion des incidents & demandes (Ouve...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
Cette entreprise d'une cinquantaine de salariés recherche un :\n - Technicien Applicatif H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (31)\n? Description du poste :\nEn tant que Technicien Applicatif, vous serez au cœur de l'action, travaillant sur des projets passionnants et innovants. Gérer les incidents ...
Vous êtes sensible aux couts de revient de production (fabrication et assemblage) et avez des notions d'ergonomie et de montage des assemblages mécaniques. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque ...
Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution. Vous partagez ces valeurs ? Vous voulez rejoindre une entreprise performante à taille humaine ? Vous cherchez un nouv...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
D’être à l’écoute des besoins des utilisateurs métiers de votre secteur et d’être force de proposition vis-à-vis de la Direction Informatique pour l’amélioration des outils et des process numériques ou non. D’être l’ambassadeur du Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information (RSSI) pour vot...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes