Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). ...
Cette mission consiste à aider la responsable de l'association dans les tâches administratives courantes : gestion des dossiers et les appels téléphoniques, réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
L'HAD recrute un(e) secrétaire administratif(ive) et médical(e) en contrat à durée déterminée à temps complet. Assurer le suivi administratif du dossier patient (admission, clôture des dossiers, suivis. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Gestion administrative des dossiers : classement et archivage. Gestion administrative sur logiciel et outils informatiques. ...
Assistant Administratif en alternance. Du suivi et de la gestion administrative des dossiers pour le service VN Hyundai,. De diverses tâches administratives en fonction des besoins des autres services, . Vous préparez une formation BTS GPME ou une autre formation de type BTS dans le domaine administ...
Secrétaire Administrative et Commerciale en alternance. Gestion administrative du dossier client en respectant le mode opératoire en vigueur et la norme AFNOR. ...
Une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière et partenaire de l'école Pigier Toulouse recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) en alternance pour réaliser le titre certifié Secrétaire Comptable (BAC) dans notre établissement. Gestion des dossiers administratifs. Accompagnement des re...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes