Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires en Autriche :.Lieu de réalisation du stage : Warth am Arlberg.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candida...
Assistant(e) Administrative et Comptable. Tâches administratives du quotien . ...
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f. Vous serez affecté au service administratif. ...
Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie.Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde.Depuis, no...
Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda et de ses déplacements, l'organisation et la préparation des réunions, la rédaction des comptes-rendus, ainsi que la gestion des notes de frais. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestatai...
Nous serions heureux de t''accueillir au poste de Réceptionniste (H/F) au sein de notre résidence hôtelière Citadines Toulouse pour un CDD de 3 à 4 mois à partir du mois de juin.Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effet,...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes