Technicien Helpdesk (H/F) - Toulouse. Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :\n-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)\n-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels\n-Enregistrer tous les inciden...
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux deman...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes