La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Occitanie et recrute un technicien support informatique F/H en CDI à Toulouse. De formation BAC +2, vous avez une première expérience dans le métier du support de proximité dans un environnement d'entreprise. ...
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 230M€ en 2022.Notre métier : accompagner des entreprises et collectivités dans leurs projets de transform...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients Grands Comptes. Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant :-...
On vous demandera de gérer les commandes et la mise en stock des produits sur informatique, que vous rangerez dans l'entrepôt. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière...
Nous recherchons pour notre client, leader en logistique agroalimentaire, des Préparateurs de Commandes (F/H). Le rythme de travail pour cette mission: Horaires fixes soit matin de 5h à12h30 ou d'après midi de 13h à 20h30 du lundi au vendredi. Une expérience similaire de préparateur de commandes ser...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : - Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, - Vérifier les informations remontées par...
Ingénieur Commercial BtoB Team Leader h/f. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes dans leur outil CRM et dans un ordre de priori...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support Admin et Sécurité en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes