Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Réceptionniste Polyvalent Meeting And Events (H/F).Resort en France ou en Europe .Additionnal Job Posting Location.Resort en France ou en Europe .BAC+4/5 Commerce International ou formation Marketing/Communication/Evénementiel .Anglais courant exigé, autres langues étrangères appréciées .Expérience ...
ProductLife Group is looking for a .Excellent command of Excel and more specifically:.Group 12 PROFILE AND EXPERIENCE: .Good telephony skills (fluent/comfortable on the phone).Comfortable working with CRMs (customer relationship management).Ability to handle stressful situation.Salesforce knowledge ...
Poste : administrative département Opérations Contrat : CDI. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
An Administrative Assistant should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties of the Administrative Assistant include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. ...
Nous recherchons un(e) Réceptionniste de nuit (H/F) pour compléter notre équipe !.Intégrer le plus gros porteur de Paris et le premier groupe hôtelier mondial peut représenter un tremplin dans votre carrière avec de belles perceptives d'évolution.Lors de cette nouvelle aventure, vous serez en charge...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un.Le Réceptionniste de nuit est chargé d’accueillir le client, de l’informer sur les services de l’hôtel et de les lui présenter dans un but de développement du chiffre d’affaires sur les plages horaires de nuit.Il s’assure de sa prise en charg...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes