Gérer la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail). Se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes. Nous cherchons pour une de nos entreprises...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Vous serez en contact permanent avec notre comptabilité p...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au service de nos 70 000 patients, nous œuvrons chaque jour pour am...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Bac+5 dans le domaine de la Finance, comptabilité contrôle de gestion. Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire et dans le cadre de la mise en place d’un contrôle de gestion sur une ou plusieurs activités. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ( ERP, E...
Participer au suivi et à l’analyse de l’activité des sociétés du pôle Partenaires (pour les marques Les Echos Publishing et les Echos Etudes) : Suivi du chiffre d’affaires et des provisions manuelles ;Mise à jour et analyse des calculs de durée de vie d’une étude ;Mise à jour et analyse de la marge ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Sous la responsabilité de la direction régionale et d’un assistante commerciale senior en lien avec le Service Commercial et le Service Gestion. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Maitriser les produits commercialisés et réaliser les prop...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
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