Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Mettre en œuvre des actions de communication. Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication. Coordonner et superviser des campagnes de communication. Assistant Chargé de Communication en alternance. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Les missions principales du poste : .Créer, mettre en œuvre et piloter la stratégie éditoriale sur le digi...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Tu apprends vite (et tu aimes ça), .Créatif⸱ve, débrouillard⸱e, force de proposition, .Bonne capacité réda...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing, Communication et Digital !.Comprendr...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Création et gestion d’un planning de publications pour les réseaux sociaux.Création de stories journalières et Réel...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes