Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
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Poste : Rattaché à l'une de nos agences régionales, vous intervenez en tant que délégué commercial terrain en circuit court sur du développement et de la fidélisation de portefeuille, auprès de professionnels. Votre rôle est de commercialiser des produits de grande qualité fabriqués, assemblés et/ou...
Depuis plus de 45 ans, l'Association des Parents d'Enfants Inadaptés (APEI) de Saint-Amand-Montrond gère 3 établissements de travail (entreprises adaptées et ESAT), 5 foyers d'hébergement et s'appuie sur une force commerciale présente sur le plan national. Rattaché à l'une de nos agences régionales,...
Leader du cadeau de naissance en GMS, notre entreprise s’appuie sur le savoir-faire d’une équipe design et d’un bureau d’études intégrés. Votre quotidien est rythmé par des déplacements professionnels afin d'assurer une relation de proximité avec vos clients (responsables de rayon et directeurs de m...
Vous devenez un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurer de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions, d’optimiser leur exposition, de participer à leur réimplantation. Force de proposition et en...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client un Secrétaire médical cardiologie (H/F) Secrétariat médical: Gestion des plannings médicaux et rendez-vous, Frappe de courriers et comptes-rendus.Planification de rendez-vous de consultations ou d'examens complémentaires\n\nMISSIONS SPECIFIQUES (en complé...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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