Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
All qualified applicants will receive equal consideration for employment without regard to race, color, national origin, religion, sex, pregnancy, marital status, sexual orientation, gender identity/expression, age, disability, genetic information, military service, covered/protected veteran status ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Vous êtes en charge de la gestion de la fin de vie des produits : Proposition de sélection des produits devant être arrêtés et suivi de leur écoulement avant arrêt, optimisation des stocks obsolètes. Préparation et participation au lancement des nouveaux produits : élaboration des packs, respect des...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Passionné(e) par la Mode...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Réalisat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes