Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Le Département du Lot recrute son documentaliste à Cahors– F/H (CDD 1 an). De formation supérieure BAC+2, spécialité documentaliste, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire. ...
Nous recrutons un(e) documentaliste pour rejoindre notre équipe éducative dynamique et engagée. En tant que documentaliste, vous aurez la responsabilité de gérer la documentation de notre école, en assurant un suivi rigoureux des recherches documentaires des élèves. Postulez dès maintenant pour fair...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Alternance - Assistant Iconographe et Documentaliste F/H. ...
From the House of Dreams to the House of Talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Pour notre magasin de CAHORS, nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps partiel. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes