Traitement de la demande administrative de l'interlocuteur dans les domaines Consommateurs et de l’Eau. Vérification, actualisation et enrichissement de la base de données consommateurs. Planification de la campagne de rdv. Faire évoluer nos pratiques et processus en y apportant un regard neuf Innov...
Assumer diverses tâches administratives au sein du bureau, y compris répondre aux demandes des clients et établir des devis. Force de propositions et capable de prendre des initiatives. Animer activement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) en cohérence avec la stratégie de communicat...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe spécialisé dans le secteur des. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. GESTION DES RECLAMATIONS DE 1ER NIVEAU Issu d'un BAC +2 Banque assurance/ Commercial, vous avez une affinité avec le commercial et avez le...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, groupespécialisé dans le secteur des. Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Si votre priorité est dassurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre. Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien. ...
Au sein du groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Loire Centre, banque coopérative de référence en région Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes