Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Gestion "logistique" de la direction : ouverture et fermeture, réalisation de demandes de travaux, gestion du photocopieur, mise à jour de la signalétique, préparation aux prises de postes au sein de la direction. Gestion des outils de gestion et d'organisation: suivi des tours de garde,...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Tu recherches un poste en alternance afin de réaliser la formation Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (niveau BAC). L’école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les formations de santé humaniste. ...
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les analyses biologiques (laboratoire) est à la recherche d'un(e) Secrétaire Médical(e) pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physiq...
La gestion du planning des salariés et des rendez-vous . Attaché(e) de Direction Expertise RH. Attaché(e) de Direction prépare à un Titre certifié III. La durée de la formation est de 2 ans. ...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
Organisation de réunions (réservation de la salle, du matériel, convocations, compte - rendu de reunion,. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Un bureau d'études recrute un(e). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes