Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
En bref : Assistant juridique droit des sociétés (H/F) - Cabinet dexpertise-comptable - Albi. Suivi du secrétariat juridique annuel : préparation des AG, rapport de gestion et PV d'AGO/E, approbation des comptes annuels. ...
Secrétaire Assistant(e) au sein de notre centre de formation IRFA SUD Albi. ...
Traitement complet des notifications de vente (ouverture courrier, saisie, vérification du caractère préemptable ou non des biens à la vente, traitement des anomalies de notification avec ou sans report de délai, transmission aux correspondants locaux…). Traitement des demandes de renonciation antic...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Avez une bon niveau de droit des contrats et droit des affaires . Stagiaire juriste droit des affaires (6 mois) - Saint Maurice (94) - H/F . Vous intégrez la Direction juridique Europe en tant que juriste support dans le droit des affaires. VEOLIA WATER TECHNOLOGIES AND SOLUTIONS s’engage à promouvo...
Réaliser le secrétariat juridique courant : suivi des formalités, rédaction des procès-verbaux des assemblées générales et autres organes de gouvernance dans le cadre d'augmentation / réduction de capital, d'approbation des comptes, de changement de dirigeants, de transferts de siège, etc. Vous êtes...
Gérer les aspects administratifs relatifs à la mobilité internationale (rédaction des contrats, gestion des formalités légales, coordination de la paie et du briefing fiscal, coordination avec les entités de départ et d'arrivée. ...
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