Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Vous êtes passionné(e) par le monde des sodas, avec une certaine appétence pour travailler dans une entreprise dont la stratégie Achat tourne autour de la durabilité.Méthodique, et analytique vous êtes maitre(sse) lors de la gestion de projets, d’appels d’offres, etc.Grâce à votre leadership et votr...
Référence de l'annonce : H-SSA-GTO-2023-1855.Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l’activité est cruciale, Socomec fournit des solutions adaptées aux installations critiques.Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filial...
Bénéficiez des accords de l'entreprise en faveur de la qualité de vie au travail (charte contre le sexisme, services de soutien à la parentalité, accompagnement auprès des aidants familiaux…), de la mobilité durable, intéressement… Des jours de télétravail vous sont également proposés après une péri...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. ...
Un ADJOINT au DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES. Véritable bras droit, Vous assistez le Directeur des Ressources Humaines sur l'ensemble du périmètre RH du Groupe en France. Vous êtes amené à collaborer étroitement avec le Directeur des Ressources Humaines. ...
Un entretien en visio ou en présentiel est prévu avec un Business Manager, lui-même ancien acheteur, pour garantir à nos clients une expertise adaptée à leur besoin. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes