Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage. La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
L’IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l’Etat, en alternance de BAC+3 à BAC +5 en Ressources Humaines. Vous êtes intéressé par une formation Bac+3 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce d...
Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Relations RH recrute pour un de ses clients, un Team Leader Scolarité H/F au sein d'une école supérieure. ...
Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
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