Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
Au sein des équipages des avions radar E-3EF (AWACS), vous êtes chargé de l'administration des SI de l'environnement de l'avion en métropole et en opérations extérieurs. Vous développez des applications informations, administrez des bases de données et réalisez les architectures des sites web des ar...
La résolution des incidents et des demandes techniques ;. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Vous avez soif d...
Préparer et configurer des postes de travail- Préparer des téléphones portables- Configurer des équipements réseau conformément aux instructions des administrateurs réseaux- Assister les utilisateurs du siège, des campings et des autres sociétés du groupe- Prendre en charge des tickets de niveau 1 e...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes