ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire de services de nettoyage BtoB : un(e) Assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac...
Adsearch Guyane, division Expertise Comptable, recrute, dans le cadre d’un remplacement, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Chef de Mission Expertise Comptable H/F en CDI sur Cayenne. Le Cabinet propose ce poste aux Experts-Comptables Mémorialistes. Vous serez en charge dun portefeuille de d...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes motivé(e) et dynamique pour rejoi...
Responsable Comptable mandant et en étroite collaboration avec un ou plusieurs gestionnaire clientèles Copropriété, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions suivantes :. ...
Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda et de ses déplacements, l'organisation et la préparation des réunions, la rédaction des comptes-rendus, ainsi que la gestion des notes de frais. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestatai...
SAMSIC EMPLOI CONDOM recherche pour son client, spécialisé dans la restauration de monuments historiques, un(e) Assistant Administratif et Technique (H/F). Assurer la gestion et le suivi administratifs de dossiers techniques suivant les étapes pré établies du processus de chiffrage (appels offres). ...
Vous souhaitez devenir Comptable Immobilier ? Nous vous accompagnons tout au long de votre contrat sur des postes en comptabilité copropriété et gestion locative. Au quotidien, vous renseignez les clients sur les questions comptables. Vous êtes titulaire ou en train de valider un Bac+2 et souhaitez ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes