Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée de 8 mois, un Assistant comptable (H/F) :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Le poste de Assistant Comptable H/F. Saisies comptable achat/vente,. Rapprochement comptable auprès des éléments RH. ...
Le poste de Comptable Confirmé H/F. ...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) titulaire du diplôme d'assistant(e) dentaire, avec déjà de l'expérience dans le dentaire. Un établissement de soins dentaires, situé à Créteil, recrute une assistante dentaire qualifiée H/F. Emploi Assistant dentaire H/F - Créteil 94. ...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) titulaire d'un diplôme d'assistant(e) dentaire. Emploi assistant(e) dentaire Bobigny 93 :. Nous recherchons un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e) en CDI pour l'un de nos clients situé à Bobigny. Possibilité d'évolution en tant qu'assistante référent(e)/coordinateu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes