Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses ...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transition digitale, un(e) Assistant(e) administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac...
Gérer et mettre à jour l'agenda : prise de rendez-vous, réservation de en charge l'accueil téléphonique ou physique,Participer à l'organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique Contrôler les absences, activité, frais et répondre aux collaborateurs en matière de questio...
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