Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances. ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents & demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ou escalade) - Contribution à la mise à jour de la base de connaissance et la rédaction de nouvelles procédures Pr...
Cette entreprise d'une cinquantaine de salariés recherche un :\n - Technicien Applicatif H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (31)\n? Description du poste :\nEn tant que Technicien Applicatif, vous serez au cœur de l'action, travaillant sur des projets passionnants et innovants. Gérer les incidents ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes dans leur outil CRM et dans un ordre de priori...
Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution. Vous partagez ces valeurs ? Vous voulez rejoindre une entreprise performante à taille humaine ? Vous cherchez un nouv...
En développement, la société recrute un : \n - Technicien de maintenance IT H/F ? ?\n - Poste à pourvoir en CDI basé à l'Union (31)\n? Au sein d'une équipe de 10 techniciens et opérateurs logistiques, vos missions seront (avec procédures) : \n?\n- Préparation et intégration de poste de travail \n- T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes