Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pigier Toulouse te propose un poste de en alternance au sein d'une clinique située à Toulouse.Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.L'entreprise recherche un profil motivé, rigoureux et avec une bonne communication écrite et orale.Rémunération...
Accueil téléphonique et Physique.Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Barrière recherche un Talent : un hôte / hôtesse (H/F).Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso.Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.Vous arborez un sourire en toute circonstance...
Situés au poste d'accueil à l'entrée du site, vos missions seront : • Gestion de l'accueil des visiteurs internes et externes dans le respect des procédures en vigueur • Gestion de l'accueil téléphonique: orientation, transfert, retours d'appels et prise de messages • Gestion des colis et des let...
Poste : Acteur majeur dans la prestation aux entreprises, la division ACCUEIL ET SERVICE de FIDUCIAL recherche pour l'un de ses clients, un site industriel, un(e) hôte/hôtesse d'accueil. Vous avez, de préférence, une première expérience en accueil et avez démontré votre sens de l'organisation dans u...
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