Titulaire à minma d'un Bac 2 en informatique de gestion ou finance, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en support ERP sur les métiers finances/comptables. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Respon...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivante...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes