Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Vos missions seront les suivantes : - Suivi des engagements, commandes, traitement des factures et réceptions techniques- Suivi et contrôle de la saisie des rapports d’activité (Outil SAP / MyCATS) - Prestations aux filiales : RFS (Requête Formelle de Service) : Valorisation, suivi des réalisations,...
La Direction financière de Sephora Collection, constituée de 5 départements (Contrôle de Gestion Marchés, Contrôle de Gestion Opérations, Contrôle de Gestion Marketing, Contrôle Interne, Projets IT), et d’une équipe de 15 collaborateurs. En tant que leader de la distribution sélective de produits de...
Vous avez acquis de premières expériences au sein d'un service controlling dans le cadre de stages et/ou alternances, vous ayant permis de développer votre compréhension des principes du contrôle de gestion et logiciel Excel. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior ...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
Vous assisterez le Contrôleur de Gestion dans le suivi des activités HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) de la Holding : - Mise en place de KPIs et procédures de gestion - Pilotage étude simplification processus gestion - Pointage Personnel / facturation entité. Le reste de l'activité sera consac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes