L’IHECF de Caen Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières est une école d'expertise qui ouvre aux métiers de la finance, de la gestion, de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes. ...
INTERACTION LE HAVRE recherche pour le compte de son client dans le secteur du bâtiment, un Assistant administratif H/F pour une mission en INTERIM. Vous serez en charge du support administratif nécessaire au bon fonctionnement des services. ...
Etre Auditeur Ingénierie Cybersécurité chez MBDA, c'est :. La connaissance de la méthodologie EBIOS Risk Manager ainsi que des formations/certifications d'auditeur (ISO 27001 Lead Auditor, ) ou dans le domaine de la Cybersécurité (CISSP, ISO 27005) seraient un plus. ...
Ta candidature sera considérée pour le poste de préparateur de commande pour le site d'AugnyLieuCentre de distribution Amazon ETZ2Rémunération ; brut de l'heure. Tes avantagesBoissons chaudes gratuites, repas à petits prix et multiples espaces de pauseSalaire compétitifUn lieu de travail sûr, modern...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. ...
Veiller au suivi de la réalisation des engagements budgétaires ainsi qu'à la maîtrise des coûts de la filiale. Proposer à l'équipe des points d'études relatifs aux évolutions des organisations. Enthousiaste et persévérant, vous possédez de bonnes aptitudes au travail en équipe. Institut des Hautes E...
Vous encadrez sur le terrain les auditeurs débutants, les évaluez et les coachez tout au long de vos missions,. ...
Effectuer et/ou vérifier le contrôle pondéral des colis par rapport aux normes prescrites et corriger les écarts (ajout ou suppression de titres non-conformes), Travail en équipe en 2*8 (matin / après-midi) 65€ + Ticket Restaurant + Primes (13ème mois; prime équipe) sous conditions d'anciennet...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes