Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Positionnement hiérarchique : </strong></p><p>L’agent est affecté à l’Ecole Doctorale de Santé Publique (EDSP), la hiérarchie directe de l’agent est par conséquent la direction de l’EDSP.L’agent a égalem...
Au sein de cette équipe, vous aurez l’occasion de mettre en pratique les connaissances acquises lors de votre formation et de vos précédents stages, pour développer vos compétences en Finance et aider l’équipe au quotidien. Ecole de commerce (majeure Gestion ou Finance) ou 3ème cycle de Gestion. Lea...
Participer à la construction et à la compilation des budgets de travaux de la phase d’étude à la phase d’exécution- Suivre l’engagement et la facturation des travaux en fonction de leur avancement et préparer le reporting pour les revues de chantiers- Créer et suivre les tableaux de bord facilitant ...
Adapter les fichiers de reporting et documents de synthèse aux évolutions d’activité et d’environnement (modification du périmètre de gestion, nouveau format de compte de résultat, changement de devise de reporting). Vous contribuez à fournir auprès des décideurs les instruments de pilotage et de co...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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