A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Assurer la responsabilité du magasin dans sa globalité, le personnel, la sécurité, être le garant du développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité, - Mettre le service clients au centre des préoccupations de tous, - Part...
Véritable chef d'entreprise, vous êtes responsable de votre centre de profit, et faites progresser votre Chiffre d'Affaires grâce à la bonne tenue de votre magasin, la qualité de la relation client et l'engagement de vos équipes. Une première expérience réussie en gestion d'un centre de profit ainsi...
Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Tu as au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable magasin ou Chef de secteur de préférence dans le Brico...
Rigoureux et précis, vous êtes garant du respect de limage de lenseigne, de ses procédures et de ses règles. Sens du commerce et de service client, challenger, autonome et force de proposition sont des qualités que vous possédez et que vous exploitez pour atteindre vos objectifs. Notre cabinet niçoi...
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine commercial ( de type Bac+2 minimum), vous justifiez d'une expérience d'environ 5 ans en qualité de responsable de boutique ou de gérant(e) de centre de profit. Afin de permettre une bonne rotation des plannings de chaque membre de l'équipe, vous alt...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes