Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Répo...
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, cabinet d’administration de biens, Un(e) Assistant(e ) en gestion locative En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots : - Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinist...
Le poste de Assistant de Gestion - Secteur de la Maintenance H/F. Notre client, filiale d'un grand Groupe en pleine expansion dans le secteur de la maintenance basé à Aubagne, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité un Assistant de Gestion pour une mission de 6 mois. Gestion des demand...
Echanges avec les fournisseurs : vous traitez et répondez aux demandes/relances des fournisseurs. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections sp...
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs c...
Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore par...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant de gestion administrative temps partiel 21H (H/F) Vos taches seront : Accueil téléphonique, traitement des mails et courriers, accueil clientèle, classement informat...
L'école de management recherche pour lune de ses entreprises partenaires, un. Mise en place de tableaux de bord. Composée de 15 campus proposant 9 spécialisation jusquau BAC+5. La formation sera assurée par lécole de Caen / Saint Contest. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion & RH (F-H). De formation Bac+2, BTS Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur du BTP. Vous assurez la saisie des pointages du personnel interne. Vous saisissez sur le logiciel interne l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes