Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsa...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
En relais de la Responsable de la plateforme, administrer les ventes :Accueil téléphoniquePrendre et traiter les commandes, ventes additionnelles, nouveaux produits, promotions…. Elle assure la distribution des produits Bio locaux auprès des restaurants scolaires, restaurants d’entreprises et admini...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes