Expert & Manager recherche pour un Réseau d'agences immobilières bien implanté, un Assistant Gestion Locative F/H, basé à Metz. En binôme avec les Chargés de Gestion Locative, vos principales missions seront :. Vous savez prioriser les tâches quotidiennes, inhérente au métier de la gestion locative....
Nous sommes donc à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Gestion souhaitant effectuer un BTS Gestion de la petite moyenne entreprise. De Bac +2 à Bac+5 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication. Notr...
Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreu...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Geccilor, groupement d'employeurs.Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement.Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, .F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140).PME, intermédiaire dans les arts graphi...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En tant que Chef Comptable, vous serez responsable de la supervision et de la gestion de toutes les opérations comptables de l'entreprise. Diriger et superviser toutes les activités comptables de l'entreprise, y compris la comptabilité fournisseurs, la comptabilité clients, la trésorerie et la compt...
Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique recherche pour le compte de son client, un cabinet dexpertise comptable, situé à. EN BREF : Collaborateur comptable confirmé (H/F). Saisie comptable, lettrage, rapprochement bancaire. Deuxième entretien : avec l'expert-comptable du cabinet et la pers...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes