Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Clinique Rochebrune située à Garches (92), au cœur d'un parc accessible de 5 000 m² est un établissement gériatrique qui accueille des patients: - en Gérontopsychiatrie (65 lits) pour la prise en charge et l'accompagnement des personnes de plus de 60 ans souffrant de troubles psychiques - en Soins M...
Vous assisterez le Contrôleur de Gestion dans le suivi des activités HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) de la Holding : - Mise en place de KPIs et procédures de gestion - Pilotage étude simplification processus gestion - Pointage Personnel / facturation entité. Le reste de l'activité sera consac...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
Assurer les travaux administratifs de secrétariat au quotidien.Assurer les opérations comptables au quotidien.Préparer les opérations comptables périodiques .Etre motivé, ponctuel et sérieux.Permis B ou autre moyen de locomotion pour se rendre à l'entreprise.Démarrage en entreprise : dès que po...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes