Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Grille indiciaire grade adjoint administratif territorial (C1) Descriptif ...
Secteur : Mirecourt Temps de travail : 35 H Diplôme : BAC + 2 ans en comptabilité (Connaissances en comptabilité hospitalière appréciée) Fiche de poste : Cliquez sur le lien....
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Missions / conditions d'exercice Missions : - Assister et conseiller les élus - Préparer, rédiger les documents administratifs et techniques - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes - Préparation, élaboration ...
L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Grade du cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux. Copies certifiées conformes de documents administratifs ;. ...
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Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
TMF Group is a leading provider of critical administrative services, helping clients invest and operate safely around the world.Our 9,100 experts and 120 offices in 85 jurisdictions worldwide serve corporates, financial institutions, asset managers, private clients and family offices, providing the ...
Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
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