Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
Chargé d'accueil /assistante administrative H/F. L’appui des assistantes développement pour la mise en place des conventions de conventionnement. Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat, gestion administrative, gestion PME-PMI. ...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Notre entreprise partenaire, un cabinet de soins et traitements dentaires, basé en périphérie de Nancy recherche, pour le bon fonctionnement de son cabinet, un.H/F) en alternance, dans le cadre d'une Formation en Secrétariat Médico-Administratif.Principales Missions du Poste :.Accueil téléphonique e...
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