Assistant administratif - Copropriétés H/F. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Cadre d’emploi : Adjoint Administratif territorial. Réaliser des travaux administratifs : rédaction de courriers divers, notes, messages électroniques, bordereaux d’envois … ;. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 9000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre cœur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale. Gestion patrimoniale, IT Data, Consulting, Financement, RSE, Pro...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (54) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Juriste Droit des affaires réglementaires H/F. Rédiger des notes juridique au regard des évolutions réglementaires afin de dispenser des conseils avisés auprès des Directeurs ;. Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous serez rattaché(e) à la Direction des Affaires Réglementaires (DAR...
Vous préparez un Master 2 en Droit des affaires, Droit des contrats internationaux et vous recherchez un stage conventionné de 6 mois à compter de. Compétences juridiques : droit des affaires, droit des contrats. Assister les juristes du département dans la gestion de leurs dossiers, notamment dans ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes