Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Rédiger un plan médias sociaux en créant des post, articles…, • Aider à la préparation des conférences de presse et des réunions institutionnelles (cartographie des acteurs et contenu) et y assister dans la mesure du possible • Assurer une veille sur les réseaux sociaux et éventuellement en particip...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques :. Rédiger, saisir et mettre en forme des documents administratifs et/ou courriers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes