Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Vous serez chargé du volet communication des projets événementiels de la Ville de Saint-Dizier et de l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der et Vallées : recueil des informations, plans de communication, devis, réalisation du brief créatif, suivi du projet en lien avec la graphiste du service ou ...
Un des enjeux de la direction est donc d'animer ce réseau de logisticiens en filiale, à travers différents canaux de communication à concevoir et alimenter, et avec un sujet clé prévu en 2024-25 : le programme sustainability de la zone AFR ("Sustainab'All") ?. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+...
Promotion des projets, des valeurs, des actualités et des réussites auprès des collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, cette entreprise recherche un Chargé de communication interne H/F pour un intérim de 3 mois. Déploiement de la stratégie de communication interne. Gestion de pr...
Participer à la préparation de séminaires et évènements collaboratifs2/ Animer l'intranet de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de la branche GRP3/ Animer le comité éditorial de la DSI GRP4/ Rédiger et publier des articles, reportages, interviews ; Mener des campagne de sensibilisation/in...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes