Créé en 2000, notre société ASTORIA COURTAGE est le rapprochement de PCA Est avec la société Astoria Finance, acteur incontournable du Conseil en Gestion de Patrimoine en France. Afin de conforter notre réseau Grand-Est, nous sommes à la recherche de Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant /...
Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en DirectionComptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. Description du posteAu sein de la ...
Vous structurez le contrôle financier de l’entreprise et faites évoluer nos indicateurs de gestion, pour en faire de véritables outils de pilotage & de décision au service de nos managers. ...
Expert terrain confirmé en Management Visuel Merchandising Retail et en Management In-Store Retail, vous souhaitez rejoindre une entreprise où la performance est moteur de motivation, où l’envie de gagner nous fait avancer tous les jours, où l’épanouissement & le développement des collaborateurs...
Descriptif du posteIntégrez notre équipe en Île-de-France en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Cergy, Val-d'Oise Contrat : CDI Sal...
Profil recherchéDiplômé d'une formation supérieure de type école de commerce ou études universitaires et spécialisé en finance et/ou contrôle de gestion, vous bénéficiez d'une expérience en audit et d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion. Vous faites preuve des qualités...
Profil recherchéDe formation supérieure en Contrôle de Gestion (bac +5), vous disposez d'une expérience en contrôle de gestion industriel de 5 ans minimum. Description du poste et MissionsNous recherchons pour notre client du bassin vitréen, son futur Responsable Contrôle de Gestion H/F dans le ...
Animer les réunions d’agenceDéveloppement commercial :- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients existants, prise de nouveaux marchés, opérations de relations publiques, dans un objectif de croissance du chiffre d’affairesGestion RH et sociale...
Brand descriptionPharm'Access, filiale de La Coopérative Welcoop*, est une société spécialisée dans la transaction d'officines et dans le conseil et l’accompagnement des pharmaciens d’officine : transaction, montages juridiques, financement, restructuration et gestion de patrimoine. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes