Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Support technique sur l’activité de marketing Participer à la création de campagnes marketing Analyser les performances des actions marketing Participer à la définition de la stratégie marketing Rythme d’alternance et présence en e...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de l...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
Définition de la politique produit, analyse des coûts, définition de budget sur les lancements de produit, anticipation de l’obsolescence des produits, vieille concurrentielle, promotion des gammes, communication interne, mise en avant de la proposition de valeur. Vous rejoignez notre structure basé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes