Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
ALTERNANCE - Assistant administratif, RH, QHSE H/F- Ludres (54). Vous serez accompagné(e) par l’assistante du site et vous devrez assurer le suivi administratif du personnel du site (intérimaires et salariés) ainsi que la gestion administrative et accompanger l'animateur QHSE. Participer à la gestio...
Titulaire du Baccalauréat ou en cours d'obtention, vous souhaitez vous orienter dans le domaine administratif et vous. ...
En recherche d'une alternance pour 2024 ?.Rattaché(e) à la Direction Numérique & Innovation (DNI), tu occuperas le poste de Secrétaire en alternance.En soutien au secrétariat de la DNI, tu assisteras les équipes dans la réalisation des tâches à caractère administratif.Grâce à un tutorat de proximité...
Durée du contrat d'apprentissage : 1 an (frais de formation à la charge de l'entreprise/école). ...
Poste : Après une formation sur nos outils et méthodes et une montée en compétences progressive, vous serez impliqué(e) sur différentes missions liées aux processus de recrutement gérés par nos consultants.En étroite collaboration avec les Consultants du cabinet, vous aurez pour mission de :.Recueil...
Titulaire d'un diplôme allant du Bac à Bac+2 en Assistanat Administratif (tel que GEA, Gestion PME, Assistant Gestion, etc. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Vous êtes diplômé d'un Bac+2 (ou BTS) en RH/Paie ou d'un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes