Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Nous sommes en effet à la recherche de nouveaux business developer pour nos agences de Metz et Strasbourg. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Mise à jour le 15/05/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Gardien d'immeuble (H/F) TRAITEMENT DES ESPACES EXTERIEURS DU SITE. Titulaire d'un CAP gardien d'immeuble, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine. Vous aimez le travail en c...
Office Manager (h/f) en alternance, pour une durée de 1 à 2 ans. Dans l’équipe de Tamara, vous participez à la réalisation de l’ensemble des tâches administratives nécessaires pour la bonne marche du service et à l’accompagnement administratif des managers. Vous préparez un diplôme en gestion admini...
L’asset manager en immobilier optimise et valorise les placements immobiliers (biens à usage d’habitation, commercial ou professionnel) appartenant à une personne physique ou morale. Sous la responsabilité du Directeur de l'Asset Management et du Développement, vos principales missions seront :. ...
Business Developer F/HChargé(e) du Déploiement de l’Expérience Client F/HZone 71/42/03 Participez à une révolution Chez Philip Morris International (PMI), nous avons décidé de nous lancer dans un projet incroyable. Notre Business Developer F/H s’appelle Chargé(e) du Déploiement de l’Expérience Clien...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes