Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Nous recrutons un(e) assistant commercial / assistante commerciale en Intérim pour notre client basé à THELONNE (08350) spécialiste en industrie. Organiser des réunions commerciales Grand Public. BAC + 2 minimum (action commerciale, comptable. ...
Gestionnaire ADV Import/Export. Contrôle de la chaine documentaire et financière import/export. Vous travaillerez dans un « pool d’ADV » en support de l'équipe commerciale, pour ce faire, nous recherchons un profil ayant les qualités suivantes :. ...
Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) commercial/ Chargé(e) d'etudes pour une alternance à partir de Juillet 2024 !. Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses d’Epargne et les prestations clients (...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l’agglomération Rochelaise....
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes