Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Vous contribuerez au pilotage de la performance de la DSI par la réalisation de benchmarks et le maintien du modèle économique des coûts de la DSI. Vous serez un appui aux équipes opérationnelles en matière de suivi financier en assurant des reportings et des analyses. Contrôleur de Gestion Confirmé...
L'agence de Sarrebourg recherche un assistant administratif (H/F) pour un client dans le secteur de Marlenheim :. Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, avec des compétences polyvalentes, idéalement vous avez une expérience similaire sur un poste du même type. ...
Diplômé(e) d'un Bac+2 du type BTS gestion de la PME, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire d'assistanat de gestion ou d'assistance d'agence d'intérim. Notre client est une société d'un groupe européen de 1200 collaborateurs, spécialisée dans la planification, l'étude et...
Analyse et mise à jour des prix de revient de l'ensemble des produits, étudier et valider l'état des stocks• Identifier & analyser les écarts, investiguer les causes, alerter les Directions et proposer des solutions• Chercher constamment à améliorer la rentabilité de(s) Business Unit(s) et/ou usine(...
Je suis à la recherche d'un emploi d'assistante commerciale ou d'assistante administrative. J'ai une expérience de plus de 10 ans dans le management d'une agence commerciale, dans la gestion administrative, l'accueil client et depuis 3 ans une formation de secrétaire comptable. ...
Je suis une personne dynamique, souriante, motivée et rigoureuse.Je recherche un emploi à temps plein sur le secteur de Saverne ou environs dans le domaine administratif et/ou commerciale ou de l'accueil client.J'ai 12 ans d'expérience dans le domaine du management commercial, 6 ans d'expérience dan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes