Vos interlocuteurs peuvent être des technico-commerciaux ou des assistantes commerciales. ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Pour not...
Bonne compréhension des principes de gestion et des outils de gestion. La Business School de l'alternance propose pour la rentrée 2023, une alternance pour la formation , au sein du service Gestion de son entreprise partenaire. Gestion de la base client en lien avec le service commercial. ...
Assistant de gestion et de Recrutement (H/F). Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+2 à 5) orientée Assistanat RH ou Gestion de la PME/PMI, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le domaine du recrutement et/ou de la gestion administrative. La gestion et le suivi des visites...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
L'école de commerce et de managemen.Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.MBway possède 18 campus en France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Vous préparez une formation supérieure Bac+2/3 en Management/Gestion/Achats en alternance, et avez l’envie d’apprendre. ...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. L'assistant de gestion sera intégré aux équipes Aggregate, Credit et Absolute Return, avec une exposition large au marché ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes