Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Vos principales missions sont les suivantes : - Participation à la clôture mensuelle dans SAP,- Analyse des résultats et des écarts Vs budget/LY,- Préparation et analyse du reporting Industriel,- Suivi et analyse des dépenses d'investissement (Capex),- Suivi du plan d'optimisation et de réduction de...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Votre agence Actua Nancy est à la recherche de leur futur Assistant administratif télécom (H/F) qui sera le nouvel acteur majeur de l'expérience client et de la qualité du réseau. Suivi et traitement des dossiers administratifs clients. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes