Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Notre entreprise partenaire, située à Nancy, spécialisée dans le domaine du chauffage cherche, dans le cadre du développement de son activité, un(e) assistant(e) de gestion pour valider un. Création de devis et suivi des facturations. Actions de communication interne et externe. Planification et org...
Titulaire d'un BAC ou en période de validation du BAC, vous souhaitez continuer en études supérieures dans le domaine de la Gestion et administration de PME. Pigier Nancy, l'école de commerce en alternance cherche, pour une entreprise partenaire, dans le cadre du développement de l'activité de son c...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La personne sera managée par la Secrétaire de Mairie en place pour perfectionner ses connaissances et découvrir le village et les habitudes de travail Missions / conditions d'ex...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Contribuer à la formalisation...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des arrivées/départs/mouvements , demandes de matériel informatiques et autres besoins- Mise à jour des fichiers (liste de diffusion, planning congés, organigramme, délégations de pouvoirs, inventaire informa...
Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestion Opérations & Marketing pour travailler sur des sujets transverses et diversifiés te permettant d’appréhender un large spectre de missions touchant au contrôle de gestion sur un périmètre Central....
Gestion de planning des directeurs. Organisation et diffusion de comptes rendus de réunions . Gestion de la facturation et du suivi administratif . Titulaire d'un BAC, vous souhaitez valider un BTS GPME et vous spécialiser dans la gestion administrative. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes