Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre équipe ADV, une team sympa qui oeuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ?# Tes futurs CHALLENGESEn intégrant le service A...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. Sous la direction du Responsa...
Vos missions :Sous la supervision de votre responsable, il vous sera demandé les missions suivantes (liste non exhaustive) :· Réception et validation des commandes saisies par les commerciaux via un système CRM· Saisie des commandes directes· Analyser les demandes et besoins (appels, offres et comma...
Adecco PME recherche pour un de ses clients un(e) : Assistant Administration des Ventes (h/f) INTERIM AVANT EMBAUCHE. Devis sur produits catalogues, pièces détachées, fournisseurs extérieurs, … Questions techniques, fourniture d'homologations ou de plans, … pour ces 2 points, pas besoin de connais...
Les relances clients : suivi des devis, des commandes et des paiements, ainsi que la gestion des litiges. Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e assistant/e administration des ventes dans le cadre d'un remplacement de congé parental jusqu'en septembre 2025. En lien...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Notre agence Crit de Saint-Dié recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits pour le BTP, un(e) assistant(e) administration des ventes. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes