ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Lyon 69.Nous recherchons une secrétaire médicale H/F, de préférence expérimenté(e) dans le domaine dentaire, pour une structure dentaire à Lyon, pour une prise de poste dès que possible.Votre rôle sera essentiel dans le fonctionnement quotidien de l'établissement : v...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
L'entreprise se situe à Lorient et vous oriente vers le domaine de l'expertise comptable. Si vous souhaitez intégrer un cabinet d'expert-comptable et une formation complète n'hésitez pas à postuler !. ...
Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique recherche pour le compte de son client, un cabinet dexpertise comptable, situé à. Deuxième entretien : avec l'expert-comptable du cabinet. ...
Comptable référent H/FVos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. ...
L'école de commerce et de management propose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
Assistant comptable et commercial h/f. Détail du posteVous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse , ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes