Intégré au pôle hotline, et sous la responsabilité du manager de l'équipe, vous serez amené à :<br />-Prendre les appels hotline, <br />-Identifier/résoudre les incidents déclarés<br />-Créer les tickets dédiés<br />-Assister les clients de l'entreprise dans l'utilisation des...
Manpower Conseil Recrutement Nancy recherche un Technicien support hotline (H/F) en CDI\n\nNous vous proposons de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, à taille humaine afin de partager des valeurs d'écoute, de créativité, de proximité, de flexibilité et de confiance. Avec sens du service...
Notre client, une entreprise à dimension nationale, recherche un Technicien Support Hotline (H/F) pour compléter son équipe dédiée composée de 5 personnes. Intégré au pôle hotline, et sous la responsabilité du manager de l'équipe, vous serez amené à :-Prendre les appels hotline, -Identifier/résoudre...
Descriptif de poste : - TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE- Localisation: Maxéville (54) - Salaire : 27/29Ke Annuel selon profil- Démarrage dès que possible. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur des solutions d’affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pour principales missions :. Bases les réseaux informatiques (IP, V...
Vous avez une formation BAC +2 / BAC+3 en informatique de gestion et une première expérience professionnelle de 2 ans en qualité de technicien (ne) support informatique. Technicien support informatique (H/F) en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes