VIAPOSTE MAINTENANCE dispose de services supports dédiés (Méthodes, Sécurité, RH) à l’accompagnement des équipes sur site pour permettre à nos techniciens de se concentrer sur leur cœur de métier en favorisant l’esprit d’équipe, le sens du service et l’excellence opérationnelle. Nous comptons plus d...
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur des solutions d’affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pour principales missions :. ...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
L'ensemble de nos techniciennes et techniciens sont amené·e·s à se déplacer sur chantiers ou sites clients dans le nord-est de la France afin de répondre à des problématiques spécifiques. Déployer et assurer la mise en œuvre de la stratégie informatique du Groupe ;. Informatique de Proximité en CDI ...
Vous serez chargé de traiter des questions à caractère général ou d'études spécifiques à votre domaine, de conduire des actions de formation des sapeurs spécialisés de l'armée de terre ou des audits dans toutes les unités ou formations réalisant des chantiers de voie ferrée. Lieu d'affectation Après...
Votre mission Nous recherchons pour le compte de notreclient un(e) Technicien(e) Support Hotline, rattaché(e) au ServiceClients, qui interviendra sur des solutions d’affichage dynamique(players Windows et Android, Moniteurs et logiciels), avec pourprincipales missions : - Prise d’appels h. ...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes